Les 18 et 19 Mai 2026 à Bamako, le groupe Mali tribune a tenue une session de formation de la deuxième vague des journalistes, et blogueurs, sur le journalisme de solution.
Cette formation avait pour objectif de doter les acteurs des médias d’outils pratiques leur permettant de produire des contenus responsables, constructifs et ancrés dans les valeurs du vivre-ensemble.
Reportage DJENEBA DEMBELE et Marie DEMBELE.












