Renforcer le dialogue et les relations entre les médias et la communauté humanitaire : tel était l’objectif principal d’une session d’échange le mardi 12 mai 2026 à Bamako.
Organisée par le Forum des ONG internationales au Mali (Fongim), en collaboration avec le Bureau de coordination des affaires humanitaires des Nations Unies (OCHA), la rencontre a permis de porter les réflexions sur les différents moyens d’améliorer la communication humanitaire au Mali.
Reportage : Vinabé DENA, Adiaratou KONATE












