À Sébénikoro (Dorodougou), la Journée internationale de la Terre nourricière a été célébrée. Organisée par le Réseau Agri Vision Sahel, la deuxième édition du FESPAGRIE (Forum Festival des Professionnels de l’Agriculture et de l’Environnement) a débuté mercredi à la ferme école TAFARA. L’événement, qui s’achève dimanche, porte sur le thème : « L’agroécologie comme levier d’emploi vert au Mali ».
Reportage : Adiaratou KONATÉ et Bakary KONATÉ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici