À Bobo-Dioulasso, l’esplanade de la mairie centrale a accueilli la « Nuit du Mali » ce vendredi 1er mai.

L’événement, organisé dans le cadre de la Semaine Nationale de la Culture 2026, a célébré la fraternité et les racines communes.

Un rendez-vous symbolique qui renforce les liens au sein de l’Alliance des États du Sahel à travers la culture.

Reportage : Équipe d’askwebtv

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici